Réveillons Bridge décalés en février

Et si l’on fêtait le 1er de l’an en février ?

Cette année 2020 est tellement folle que les réveillons de fin d’année, pour nous Balades Bridge, pourraient bien se jouer en février.

Nous avions préparé plusieurs séjours d’anthologie pour nos réveillons-bridge.
A Bordeaux, à Castres ou au Château de Chailly.
La crise ne nous permet pas de les réaliser puisque les restaurants resteront fermés le 31 décembre.  Et une Saint Sylvestre sans une table festive, ce n’est guère enthousiasmant !
Et que le retour aux tables de bridge ne s’autorise pas avant le 20 janvier ! Déception.

Alors m’est venue l’idée de décaler simplement ce séjour dans le temps, en en gardant l’esprit festif  et en profitant des animations et des sorties qui étaient préparées pour vous.  Nous imaginons que les richesses touristiques du Bordelais, ou de l’Occitanie sont toujours attractives à un mois d’écart. Le charme de la vallée de la Garonne et de ses grands crus, le patrimoine historique autour de Castres avec Carcassonne, Albi et la vallée du Tarn, sont des atouts maîtres à jouer pour la reprise.

Nous aurions deux suggestions de « réveillons-bridge décalés » :

Si l’une ou l’autre de ces suggestions vous intéresse, signalez-le-nous au plus vite.
Une info en avant-première : les compétitions bridge officielles ne devraient pas reprendre avant le 15 mars. Vous voilà libre de votre temps ! Cela nous ferait tellement plaisir de le passer avec vous…

Vous nous avez demandé aussi du soleil (même si le confinement n’en a pas vraiment manqué).  Remarquez alors notre Balade-Bridge en République Dominicaine, du 31 janvier au 8 février 2021. C’est le soleil caraïbe assuré, mais c’est surtout la destination refuge, sans problème, en ces temps perturbés.

Espérant avoir la chance de vous retrouver sur ces premières Balades 2021, qui devraient effacer la longue et triste litanie des annulations.
En attendant, portez-vous bien.   

Patrice Bauche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *