Les Voyages Bridge s’adaptent

Le Bridge souffre mais ne se rend pas.

Si la Covid19 veut bien nous laisser vivre, il faudra être prêts pour les Réveillons Bridge, afin de fêter la nouvelle année avec la bonne carte.

D’abord faisons le point sur ce qui étaient nos départs présumés :
Les croisières-réveillons sur le Rhin et le Rhône viennent d’être annulées par CroisiEurope.
Les Balades à l’étranger, Tenerife, Valence et Agadir sont également annulées. Nous ne pouvons prendre le risque de vous abandonner derrière nos frontières.

Mais comme il s’agit de rester positif (dans le bon sens !), nous proposons trois alternatives pour fêter le Nouvel An, cartes en mains, dans l’allégresse, dans des demeures de prestige, des lieux éminemment touristiques, et des tables plus gastronomiques l’une que l’autre (regardez le menu de St Sylvestre au Château de Chailly, et savourez…) :

Du 28 décembre 2020
au 03 janvier 2021
Du 28 décembre 2020
au 03 janvier 2021
Du 28 décembre 2020
au 02 janvier 2021

A noter : Même s’il y a incertitude sur la fin du confinement au 1er décembre, nous souhaitons vous aider à planifier un séjour de fin d’année. Bridge International supprime les frais d’annulation, quelle qu’en soit la raison, pour une annulation survenant avant le 10 décembre, pour toutes réservations à l’un de nos Réveillons Bridge effectuées avant le 15 novembre. *

Autre précision : Si le séjour que vous avez réservé se voyait annuler par nous pour cause de Covid ou autre, vos acomptes seraient immédiatement et intégralement remboursés.

Alors ne craignez pas de vous inscrire dès maintenant pour garantir votre place.

Patrice Bauche
Directeur
Bridge International

* Offre valable sur tous les Réveillons Bridge 2020 – 2021, non applicable aux réservations faites dans le cadre d’un report en application de l’ordonnance 2020-315 du 25 mars 2020. Après le 10 décembre, les frais d’annulation standards s’appliquent. Dans tous les cas les éventuels frais de dossiers (50€) et les assurances ne sont jamais remboursables cf. conditions générales de vente Bridge International

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *