Ô plages, ô désespoir

Les annonces concernant les contraintes sanitaires se suivent et hélas se ressemblent.
Se projeter n’est pas simple, sans horizon. Vous avez une idée ? Moi non plus.
Or j’ai conscience de votre furieuse envie de sortir, de voyager, de respirer, de bridger ensemble.
D’ailleurs je ne saurais trop vous remercier de vos encouragements.
Ce que je peux affirmer, c’est que l’équipe de Bridge International est prête, avec un choix inégalé d’attirantes Balades Bridge.

La plage de Djerba nous étant refusée pour cause de mesures sanitaires draconiennes, nous vous proposons une autre plage, encore plus séduisante, celle d’Agadir.

Agadir, sud marocain

Aux mêmes dates (24 février au 3 mars 2021), et avec les mêmes animateurs vedettes qu’à Djerba, Pascale et Laurent Thuillez.
Séjour en 4 étoiles, au Bravo Club Allegro (entièrement rénové en 2020). Forfait avion et pension complète all inclusive 850 €. En plus de la plage, du dépaysement et du bridge Agadir présente l’atout du GOLF, plusieurs parcours mythiques à quelques minutes de l’hôtel.
On peut déjà s’inscrire, et savoir que si le voyage ne pouvait avoir lieu pour raison de Covid, les sommes avancées seront remboursées sans frais.

Bridge et Ski , deux de chute !

Nos traditionnels séjours aux Arcs 1800 et à Morzine se heurtent à l’embargo sur les remontées mécaniques d’une part, mais aussi à la fermeture prolongée des restaurants. Nous avions bien imaginé vous faire tester (oh quel gros mot !) les joies des promenades en raquettes, ou de la grimpette en peaux de phoque jusqu’au chalet d’altitude de l’Equipe, mais sans la raclette d’anthologie au bout de l’ascension, l’intérêt est moindre. Les deux séjours sont annulés.
Reste à se reporter sur la session d’été à Morzine du 25 juillet au 1er août.

Que valent vos à-valoir ?

Malgré la tempête, Bridge International tient bon. Malgré les annulations pour cause de mesures anti-covid, il vous reste plus de cinquante propositions de semaines bridge, stages, balades ou croisières où vous pouvez utiliser vos à-valoir.
Si, ce qu’on ne peut imaginer, rien ne vous tente, les acomptes que vous auriez versés pourront vous être remboursés au terme des 18 mois (cf. ordonnance du 25 mars 2020).
Donc nous vous encourageons d’en profiter avant, sur un des voyages que vous pouvez visualiser sur la liste quasi-exhaustive de notre site

Retrouvez-nous pour jouer en ligne

Pour ne pas perdre la main, ni le contact malgré la distanciation, sachez que nous vous proposons trois tournois par semaine sur BBO : lundi, mercredi et vendredi à 16h. Connectez vous sur BBO, puis clubs virtuels, FFB-France , tournoi Octopus ou Simultanet.
Et mardi et jeudi recevez par mail les Quiz agaçants mais instructifs de Manu Jeannin-Naltet.
Enfin très prochainement, vous pourrez aussi jouer sur Real Bridge, une interface avec l’image et le son, on se croirait dans son club… ou à une table en Balade Bridge.

Prenez soin de vous. On tient à vous.
Patrice Bauche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *