Les Balades Bridge en 2021

L’année 2020 se termine sans sursis.

Et dans le domaine des voyages-bridge, nous n’allons pas la regretter.
Il aura fallu annuler successivement toutes les propositions de réveillon-bridge. D’abord parce que c’était hors nos frontières (Agadir, Tenerife, Valence), puis parce que les bateaux ne naviguent plus, plus de croisières, ni sur le Rhin, ni sur le Rhône. Alors nous nous sommes réorganisés pour vous offrir en France des séjours de luxe, calme et gastronomie. Las ce sont les restaurateurs qu’on met au pilori. Fin de nos espoirs d’agapes bordelaises ou bourguignonnes.
Nous voilà condamnés à rester sages…

Mais restons joueurs, misons sur l’année 2021

qui s’ouvre avec des motifs d’espoir : voyages à l’étranger possibles pour chercher le soleil, re-mise en chauffe des fourneaux pour nos stages en France, distribution gratuite d’un vaccin…

Puisque nous avons été spoliés de réveillons de fin d’année, nous les remettons dans le jeu, dès le 1er février.
C’est ainsi que le Bordeaux se transforme en Bourgogne.
Toujours en stage avec Philippe Soulet, mais sur les terres du plus bourguignon des bridgeurs, son complice Manu Jeannin-Naltet. DRACY LE FORT 1er au 7 février 2021. Cliquez ici
Et en Occitanie. Nous décalons le RÉVEILLON A CASTRES du 16 au 22 février, en lui conservant tous ses atouts, d’histoire et de culture. Accompagné par Frédéric Bauche.
Programme complet : Cliquez ici

Toujours optimistes, pour février vous nous avez demandé le soleil.

Voilà une bonne chance de le retrouver à Saint Domingue.  Sables chauds et cocotiers, et la bonne musique du bridge et de la Salsa. C’est en République Dominicaine, avec Frédéric Bauche, du 30 janvier au 7 février 2021, ou encore formules 10 ou 15 jours.  Cliquez ici.
Plus près de nous et néanmoins avec de bonnes chances d’un climat sympathique, c’est Djerba un 4 étoiles directement sur la plage, combinant Bridge, sables blancs et golf. Du 24 février au 3 mars avec Pascale et Laurent Thuillez. Programme complet cliquez ici.

Du 30 janvier 2021
au 14 février 2021
Du 24 février 2021
au 03 mars 2021

Masters, une finale mouvante.

Reportée de mars en novembre, puis de nouveau en mars, mais 2021, rien n’y fait. Le bateau que nous avons affrété avec CroisiEurope ne sera pas encore opérationnel.
Nous implorons la patience des qualifiés, invités à cette manifestation par leur classement au Trophée du Voyage, ou en tant que vainqueur d’une Balade Bridge.
Finale vraisemblablement reportée en mars 2022. De nouvelles convocations seront adressées aux lauréats en début d’année 2021. Merci de votre compréhension.

Les Balades Bridge en 2021 sur notre site Web.

Voilà qui pourrait changer les idées. Evadez-vous. Nul doute qu’un au moins de ces séjours,  est fait pour vous, balade, stage, ou croisière, faites défiler la liste en cliquant ici.
N’oubliez pas que depuis 50 ans Bridge International vous emmène balader. Preuve qu’on vous aime !

A bientôt donc,
Patrice Bauche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *