Au bridge non plus, quoique le Passe soit réputé l’enchère la plus difficile à faire.
Mais dans le tourisme le pass force les frontières. Et force est de reconnaitre que les bridgeurs étant en grande majorité dûment vaccinés, on va tous pouvoir à nouveau rêver de voyager.
Les variants, passés ou à venir, devraient avoir bien du mal à contrer cette couverture immunitaire…
Avec le Pass, les formalités administratives qui nous ont bien tracassés seront nettement simplifiées.
Merci à mon équipe qui s’est dévouée sans compter pour vous obtenir les fameux QRcodes, sésames de l’entrée en Grèce, en Sardaigne, ou en Espagne (et du retour en France !).
Alors, si on repartait en voyage ?
La voie est libre donc. Faites vite votre choix parmi les balades ou stages que nous vous avons mitonnés avec passion… et patience ! Mais, un conseil : ne perdez pas du temps à nous demander s’il y a encore de la place. Mais inscrivez-vous (vous savez, sur le site www.bridge-international.com), nous saurons alors vous informer s’il y a place ou pas. Et aucun acompte ne sera encaissé tant que nous ne vous aurons confirmé la disponibilité.
Alors, bonne lecture, et à bientôt à bord…
Patrice BAUCHE
1 réflexion sur “Le PASS n’est pas forcing”
Les variants, passés ou à venir, devraient avoir bien du mal à contrer cette couverture immunitaire…
J’admire votre optimisme mais les faits donnent de moins en moins raison puisqu’on parle de nouvelle dose et, si les français doivent se faire injecter tous les 6 mois, pas sûr qu’ils se précipiteront vers les vaccinodromes.