INFO COVID19

Toute l’équipe de Bridge International, confinée, cheveux longs, mais pas idées courtes, se joint à moi pour vous souhaiter courage et santé, et vous assurer qu’elle se languit de vous « envoyer balader ».
Mais, si la lutte contre le Covid19 semble se gagner, le retour aux clubs de bridge et aux voyages bridge va nécessiter encore bien de la patience.
Et pour les voyages à l’étranger, il nous faudra encore attendre que les avions volent, que les bateaux naviguent, que les frontières se lèvent. Voilà pourquoi dans un premier temps nous avons réservé pour vous de nombreux séjours en France. La liste mise à jour, se trouve sur notre site web.

DES ANNULATIONS…
OU PLUTÔT DES REPORTS… CAR ON IRA QUAND MÊME

Depuis notre dernière communication du 14 avril, nous devons mentionner plusieurs bouleversements dans notre programmation.

Sont reportés :

  • GIENS (Var) report au 18 – 25 septembre 2020. Toujours avec Philippe Soulet, mais en collaboration avec Benoît Brochu. Attention nombre de places limité, réserver maintenant est conseillé.
  • MORGAT (Bretagne) reporté au 26 septembre – 3 octobre 2020. Avec Dominique Jeannin-Naltet en collaboration avec Frédéric Bauche
  • OUZBÉKISTAN reporté au 23 octobre – 2 novembre 2020 (à confirmer)
  • PROPRIANO (Corse) reporté en 2021
  • CRÈTE Bali Paradise reporté au 31 mai-7 juin 2021
  • BURGAS (Bulgarie) reporté au 15 – 22- 29 juin 2021
  • CROISIÈRE DANUBE Austro-hongrois reportée au 8 au 15 juillet 2021
  • MARATHON (Grèce – Golden Coast) reporté au 22 – 29 mai 2021

ENCORE DES MODIFICATIONS

Sont modifiés :

  • Croisière ATHÈNES/DUBROVNIK. Son report était annoncé pour le 30 avril au 6 mai 2021. Mais ces dates risquent de changer. La croisière pourrait se positionner définitivement aux mêmes dates que prévues cette année : 3 au 9 avril 2021 et, bonne nouvelle, elle serait aux mêmes tarifs que ceux de 2020. Les participants postulants seront informés personnellement.
  • Croisière MER ROUGE annoncée pour 22 au 29 janvier 2021 est annulée par CroisiEurope, le navire changeant d’itinéraire.
  • Croisière Réveillon CARAÏBES prévue du 30 décembre 2020 au 8 janvier 2021. Changement de parcours, la Belle des Océans va croiser dans l’archipel des Canaries, mais son programme d’excursions est si riche qu’il n’y a pas place pour nos activités bridge. Un autre parcours avec CroisiEurope est à l’étude.

Comme vous le savez, les voyages annulés font l’objet de remboursements en à-valoir. Vous pouvez utiliser cet à-valoir non seulement sur le report du voyage que vous aviez choisi, mais aussi sur tout autre voyage de la liste publiée sur le site web www.bridge-international.com
Je dois remercier tous nos participants qui ont fait preuve de beaucoup de compréhension. Nos propres difficultés sont plus supportables dans ce bon esprit de solidarité.
Soyons beaux joueurs. Nous repartirons…

NOUVEAU :
JOUONS ENSEMBLE GRACE AU SIMULTANÉ TOPS7 SUR BBO

Une façon de se retrouver à une table de bridge, de jouer avec ou contre les comparses de vos balades-bridge, ou les partenaires confinés, c’est de participer au traditionnel simultané du mercredi, dorénavant proposé sur BBO. Retrouvez les judicieux commentaires d’Emmanuel Jeannin-Naltet, et même son pernicieux mini-dossier technique ! Le tournoi est homologué (Points d’expert), son droit d’engagement est de 5BB$ (monnaie de BBO, env. 4,6€). Premier Tops7 : Mercredi 6 mai 2020 14H. Inscription 2h avant, de 12h à 14h. Mode d’emploi cliquez ici : http://www.bridgeinter.net/docs/BBO_doc.html Tenez-vous prêts. Pour une fois je peux vous dire sincèrement « Jouez avec nous, mais restez chez vous ! »

A bientôt donc

Patrice BAUCHE
Directeur de BRIDGE INTERNATIONAL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *