C’est tendance : réinventons-nous !

Dans le monde d’avant, et même bien avant, mon Credo c’était de proposer de beaux et grands voyages, juste agrémentés d’une pincée de bridge, pour occuper les -rares- temps libres.

Aujourd’hui, devant les bouleversements générés par cette maudite crise, la recette serait plutôt « plus de bridge que de voyage ».
On privilégie la France. D’ailleurs on nous a confisqué les avions, trop bruyants, trop polluants, trop chers. On nous a aussi laissé les paquebots géants à la dérive, trop de passagers, trop de monde à débarquer pour les petites îles.
Alors on va, pour l’instant au moins, préférer des « Balades » de proximité, avec quand même si possible une petite vue sur la mer, ou un site historique à visiter, qui permettra de dire qu’on se cultive. Et alors on pourra s’adonner goulûment au bridge.
Stages, séances d’entraînement, conférences, ateliers cartes. Le programme est complet, tant vous en demandez toujours plus !

Voilà pourquoi, pour ces prochains mois, vous seront proposés plutôt des stages en France. Mais toujours dans des sites idylliques. Vous les trouverez facilement en faisant dérouler les images ci-dessous. Sans oublier les Réveillons-Bridge qui sont confirmés à notre programme.

Et puisqu’il faut déjà se projeter en 2021, et que beaucoup de nos fidèles, qui ont été si sereinement solidaires, disposent d’avoirs valables encore plus d’un an, nous allons remettre dans le jeu nos plus belles cartes : la croisière Tour de Corse, le Sultanat d’Oman, l’Ouzbekistan, la croisière Fjords et Cap Nord, etc.   Il faut bien vous faire rêver !

Merci pour votre confiance. A bientôt, vous nous avez trop manqué.
Patrice Bauche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *