Voyages Bridge avec Patrice Bauche
Gerant
Retrouvez moi en Balades Bridge

Patrice Bauche

Beaucoup copié jamais encore égalé

C’est par lui que tout est arrivé ! Créateur de Bridge International, Patrice Bauche a eu le premier l’idée de mixer tourisme et bridge.

Fils de Jacques Bauche, fondateur du journal Le Bridgeur, le jeune Patrice est voyageur dans l’âme. Sorti du CFJ (Centre de Formation des Journalistes), il rêve de reportages au long cours, las son père le veut à ses côtés, dans le bridge. Alors il a l’idée d’associer voyages et tournois de bridge. Il crée le Club PLM, qui deviendra le plus important club de bridge de France, à partir duquel il organisera ses premières expéditions, là où PLM dispose d’hôtels, Martinique, Maroc, Grèce…
Depuis, poussé par la demande, c’est dans le monde entier qu’il propose des « Balades Bridge », des séjours, des circuits, des croisières. Il crée l’agence de voyages Bridge International. Toujours avec la même recette : un peu de tourisme, un peu de bridge, beaucoup de convivialité et des lieux idylliques

La rencontre avec Philippe Soulet et l’amitié persistante avec ce champion va ajouter un autre volet à ses activités : l’organisation de stages et le Trophée du Voyage, plus important simultané national.
Cependant que son épouse Isabelle a pris en main les simultanés plus ciblés : Octopus, Tops7 et SimultaNet.
Et maintenant, c’est Frédéric, un de ses cinq enfants, qui vient apporter le sang frais nécessaire à la pérennité de l’entreprise.

Retrouvez Patrice Bauche dans les plus beaux Voyages Bridge…

Les prochains Voyages Bridge avec Patrice Bauche

Du 09 avril 2021
au 16 avril 2021
Du 03 octobre 2020
au 10 octobre 2020
Du 04 septembre 2020
au 18 septembre 2020
Du 27 décembre 2020
au 02 janvier 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *